Arrêt du tabac

Une séance sur l’arrêt du tabac avec l’hypnose se découpe en différentes phases.

Dans un premier temps, nous prenons le temps d’en savoir autant que possible sur la relation que vous entretenez avec la cigarette, comme sa périodicité ou encore les émotions qui peuvent provoquer l’envie de fumer (le stress, l’ennui ou même les bons moments de vie comme les soirées entre amis ou les vacances).

En comprenant les leviers de ce comportement automatique qu’est l’envie de fumer et les émotions qui y sont rattachées, nous passons à la seconde phase.

Je vous propose une solution personnalisée afin de dépasser cette dépendance en désactivant votre envie de fumer à la fois en travaillant sur l’automatisme et sur les possibles émotions auxquels sont rattachées les différentes envies de fumer.

En déprogrammant tous les liens que le cerveau a créé avec la cigarette, nous pouvons ancrer une nouvelle façon de faire, beaucoup plus saine et respectueuse de vous-même et en adéquation avec votre rythme de vie.

L’objectif est de vous aider à atteindre sereinement ce but qu’est la libération de l’envie de fumer.

Le processus d’arrêt du tabac peut comporter plusieurs séances d’hypnose selon les personnes et les besoins exprimés au cours de nos entretiens. Une première séance pour créer la libération du tabac et au minimum une seconde afin d’ancrer le résultat sont nécessaires. Je recommande d’attendre 2 semaines à 1 mois entre deux séances.

Le tarif comprend un suivi téléphonique qui a pour but de vous soutenir dans le processus d’arrêt du tabac, de vous donner des clés supplémentaires en cas de difficultés et bien évidemment, si nécessaire, de répondre à toutes vos questions qui peuvent venir après la séance.

Avec ce soutien complet, l’objectif est de construire une libération solide et durable de la cigarette.